Stargate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate RPG

Forum de role play sur Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prima republicae

Aller en bas 
AuteurMessage
planck




Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part dans notre univers
Coordonnées : vl:1:5
Nom de la race : Prima respublica
Date d'inscription : 24/03/2008

Prima republicae Empty
MessageSujet: Prima republicae   Prima republicae Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:55

Nous remontons loin dans le passé
à une époque si ancienne que d'une rareté infini sont les personne qui s'en souvienne
ainsi je vous conterez, moi, planck
l'histoire de cette république
Revenir en haut Aller en bas
planck




Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part dans notre univers
Coordonnées : vl:1:5
Nom de la race : Prima respublica
Date d'inscription : 24/03/2008

Prima republicae Empty
MessageSujet: Le sage démétéor( (Part I)   Prima republicae Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:20

Démétéor est un grand guerrier de l'ordre des chevalier de l'éclair
malgré la connaissance d'arme d'une puissance incroyable les primates republicanos
(nom donné aux prima republicae)
préfèrent vivre modestement avec juste comme technologie apporté des sortes de PDA
plusieurs milliard de fois plus puissant que les supercalculateur des terrans , eux même des milliard de fois plus puissant que les supercalculateur terriens de l'an 2073
Démétéor à adopté il y a très longtemps le combat au sabre
Démétéor est un humain de très petite taille , on lui aurait collé la dénomination de nain de nos jour
mais à l'époque aucun ne serait avisé de le jugé par sa taille car malgré le fait que son épée mesure 22.35678 cm de plus que lui, il a gagné seul d'illustre bataille dans les temps primitifs des premiers humain pas encore fédéré en république ou empire
C'est le plus sage des guerrier de la république et aussi le plus ancien personne ne connait quel est sa date de naissance
un légende courut après sa mort qu'il aurait avoué être l'un des 12 primus fédératum
les 12 premiers républicain de l'univers
un jour lors du grand combat contre l'empereur drak
démétéor s'assit en tailleur au milieu du no man's land entre les deux front républicain et empereur, il était tourné face au soleil de sa voix vieillissante il proclama ceci

Pour quelque combat que ce soit, quelque envi de personne n'ayant plus de raison
la sagesse seul de l'être humble l'humanité sauvera
mais si aujourd'hui il en est le dernier jour de mon existence alors je sauverai l'humanité de ta fureur drak et à jamais les humains de cette terre ne se soumettrons face à un empire
sachez tous républicain ou impériaux que la graine de la sagesse que j'ai planté dans vos esprit à tous est immortel et à travers les temps et les espace la promesse qu'il y a longtemps j'ai tenu je teindrai en sauvant la terre de ton désastre et je te parle à toi volonté de l'empire sous quelque nom que tu prenne, sur cette terre toujours un de mes représentant sera là et anéantira ta volonté inlassablement jusqu'à ce que vienne l'enfant qui d'une épée scellera ton destin pour toujours


après ce discours démétéor se leva pris une épée d'allure assez ancienne mesurant 2.33 m soit plus de 1 m 42 que la taille de démétéor il la leva la prit comme un javelot et la lança avec une exactitude parfaite, celle ci pleine de symbole tomba au pied d'une jolie femme ...
puis démétéor courut vers l'armée impériale avec son épée normale , selon les témoin aucun républicain ne réagi , face au carnage que fit démétéor, une partie de l'armée de drak fuit devant la fureur de la sagesse
puis drak s'avança ver démétéor

à suivre dans un autre épisode
Revenir en haut Aller en bas
planck




Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part dans notre univers
Coordonnées : vl:1:5
Nom de la race : Prima respublica
Date d'inscription : 24/03/2008

Prima republicae Empty
MessageSujet: Sylienco   Prima republicae Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

Sylienco a été un tueur expert dans les temps primitifs de la république
il n'a échoué que deux fois la première était l'ordre de tuer Démétéor et l'autre avait pour pseudonyme
l'archer d'or en raison de ces manières de combattre
Sylienco était .....

à finir mais là j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prima republicae Empty
MessageSujet: Re: Prima republicae   Prima republicae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prima republicae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG :: Galaxies Stargate :: Voie Lactée ou Galaxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser