Stargate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate RPG

Forum de role play sur Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Snake Plissken[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake Plissken

Snake Plissken


Nombre de messages : 37
Coordonnées : vl:37:3 Hélion Prime
Nom de la race : humains
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Snake Plissken[accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Snake Plissken[accepté]   Présentation Snake Plissken[accepté] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:09

Je suis Snake Plissken dernier survivants de l'équipe Sg-12.
Présentation Snake Plissken[accepté] Last08

Nous sommes le 4 mars 2856, mon peuple les amériains sont des êtres humains, cela fait presque 300 000 ans que l'homme est devenue ce qu'il est; un être douer d'intelligence, mais avec les transformation génétique l'humanité arrive à faire des choses de plus en plus incroyable.

Ma planète s'appele Hélion Prime et elle est dans le système solaire numéro 37 et c'est la troisième planète en partant du soleil. Elle est en guerre contre les réplicans Lantiens depuis maintenant plus de 850 ans. La Terre est devenue une grande puissance de la voie lactée.

Twisted Evil Twisted Evil Elle est même devenue une gigantesque puissance militaire qui a engendré des guerriers genétiquement modifiés donc la force, la rapidité, l'intelligence et la combativité ont été accrue par 10 Twisted Evil Twisted Evil .

Twisted Evil Je fais partie de ces unités génétiquement modifiés, tous les X-Delta force et moi sommes les machines de guerre les plus impitoyable qui existe dans cette univers, la pitié et la compation sont pour nous des choses inconnues Twisted Evil .


Mes principales ennemis sont:

- Twisted Evil les réplicateurs lantiens
- Twisted Evil les wraiths
- Twisted Evil les oris
- Twisted Evil les reetous
- Twisted Evil les goa'ulds

Mes principales alliés sont:

- les Asgards
- les noxs
- les jaffas
- les tok'ras
- les guerrières Hac'tils

Embarassed D'un point de vue très personnelle, je vais vous avouez que je suis amoureux d'une jeune et belle guerrières Hac'tils. Nous partons un amour parfait est formidable, nous sommes en symbiose. On se bat l'un à coté de l'autre, on s'entraine ensemble pour progresser plus rapidement, mais notre amour est assez souvent mis à l'épreuve par le départ de l'un de nous en mission.


Dernière édition par Snake Plissken le Mer 26 Mar - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
General O'Neill
Admin
General O'Neill


Nombre de messages : 32
Age : 33
Coordonnées : Vl;1;3 La Terre
Nom de la race : Les Humains
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation Snake Plissken[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake Plissken[accepté]   Présentation Snake Plissken[accepté] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

Bon c'est bon !!!Pour ce qui est des coordonnées et de la race incarnée je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterpg.meilleurforum.com
 
Présentation Snake Plissken[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planck , le gardien de la république[accepte]
» Florianus, princeps du Goa'uld Mars[accepte]
» ~Presentation~ A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser